Activité du Mont Agung à Bali

  • Mont Agung à Bali : conseils aux voyageurs

    L’activité du Mont Agung augmente et une éruption peut survenir à tout moment. Il est interdit de s’approcher à moins de 12 Km autour du cratère. Les autorités locales ont évacué plus de 90.000 personnes se trouvant dans cette zone jugée à risque.

    lire la suite

  • Mt. Agung à Bali : Message aux français de passage

    Pour nos compatriotes actuellement en séjour touristique sur l’île de Bali / Lombok, nous vous invitons à donner régulièrement de vos nouvelles à vos proches restés en France.
    Pour ceux se trouvant plus particulièrement à Amed, ou à proximité immédiate de la zone à risque, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer un certain nombre d’informations personnelles utiles en cas de dégradation de la situation.

    lire la suite

  • Activité du Mont Agung à Bali

    Point de situation au 13/10 à 12h00 (wita / heure de Bali) : l’alerte est toujours placée en niveau 4 et les consignes des autorités indonésiennes demeurent les mêmes. A savoir, Il est interdit de s´approcher à moins de 9 km autour du cratère et de 12 km dans les zones situées au Nord, Nord-Est, Sud-Est et Sud-Ouest. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

    lire la suite

Haut de page