Activité du Mont Agung à Bali

  • Eruption du Mt Agung : Informations Aéroports

    En raison de l’éruption du Mont Agung, Bali, les nuages de cendres volcaniques projetés dans les airs ont un impact, selon la direction des vents, sur le trafic aérien et le fonctionnement des aéroports à proximité, notamment ceux de Denpasar et de Lombok. Tenez vous informés.

    lire la suite

  • Mt. Agung à Bali : Message aux français de passage

    Pour nos compatriotes actuellement en séjour touristique sur l’île de Bali / Lombok, nous vous invitons à donner régulièrement de vos nouvelles à vos proches restés en France.
    Pour ceux se trouvant plus particulièrement à Amed, ou à proximité immédiate de la zone à risque, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer un certain nombre d’informations personnelles utiles en cas de dégradation de la situation.

    lire la suite

  • Activité du Mont Agung à Bali

    Point de situation au 13/12 à 06h00 (wita / heure de Bali) : L’alerte sur le Mont Agung est toujours de niveau 4 (maximum). Les consignes de sécurité restent les mêmes, à savoir : il est interdit de s´approcher à moins de 8 km autour du cratère et de 10 km dans les zones situées au Nord, Nord-Est, Sud, Sud-Est et Sud-Ouest. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.
    En raison des projections de cendres volcaniques, le trafic aérien et le fonctionnement des aéroports à proximité (essentiellement Denpasar et Lombok, mais pas exclusivement) sont perturbés. Nous vous recommandons de vous tenir informés de l’évolution de la situation auprès de vos compagnies aériennes.

    lire la suite

Haut de page